CLIMAT: Le refroidir avec des CHEMTRAILS de VITRIOL. IDIOT!
Géo-ingénierie: ARROGANTS CHEMTRAILS, évitant tout examen
de conscience
13 août 2024
Résumé photographique pour les adeptes de Tictoc
Temps de vision 3 secondes
Résumé de l’article par les bons soins de l’IA Copilot
Temps de lecture 10 secondes
Vidéo (01:10) en pied de page
Article original rédigé par les rédacteurs de Demain l’Homme
Temps de lecture 3 minutes
Géo-ingénierie: Un apprenti sorcier d’Harvard a eu l’idée saugrenue de créer un dôme d’acide sulfurique dans la stratosphère pour refroidir la planète
Le projet du professeur américain David Keith, destiné à réfléchir la lumière du Soleil, est non seulement ARROGANT et SIMPLISTE mais aussi considérablement DANGEREUX.
Nous avons mené notre enquête…
David Suzuki, écologiste canadien, dénonce cette approche en affirmant que:
le problème fondamental est que nous pensons être si intelligents que nous n’avons pas à prêter attention aux limites de la nature
Il ajoute avec gravité que:
nous n’avons pas traité la cause profonde du problème climatique, à savoir NOUS-MÊMES!!!
Le projet controversé de David Keith, qui propose de pulvériser un nuage de particules d’acide sulfurique dans la stratosphère pour refroidir la planète, a provoqué des réactions vives et alarmantes, comme le rapporte le New York Times le 1er août 2024.
Cet épandage mondial de soufre, tout autour de la Terre, est loin de faire l’unanimité
En effet, plutôt que de régler le problème à sa racine et changer nos comportements à bras le corps, cela revient pas passer une couche de peinture fraîche au plafond, sans le poncer en épaisseur.
La géo-ingénierie, qui consiste à modifier intentionnellement le climat de la Terre, est une source de division intime.
De nombreux scientifiques mettent en garde contre les conséquences imprévisibles et potentiellement catastrophiques de cette technologie du pansement sur une jambe de bois.
Beatrice Rindevall, présidente de la Société suédoise pour la conservation de la nature, partage cette inquiétude, soulignant les risques énormes pour le système climatique et la santé humaine.
Cette intervention ridicule, sur notre fragile atmosphère, pourrait perturber encore plus les cycles naturels de notre planète
Mais ce n’est pas tout! Pas tout du tout!!!
Ces aérosols d’acide sulfurique ont la propriété d’interagir avec les composés chlorés, présents dans la stratosphère, et de catalyser des réactions chimiques, participant à la destruction finale de la couche d’ozone, laquelle nous protège des rayons les plus nocifs du Soleil.
Ce qui obligerait l’ensemble des peuples locataires à se réfugier dans des tunnels…
Cerise sur le gâteau: L’acide sulfurique qui, en quelques mois, retomberait par thermoconvection à la surface de la Terre, brûlerait les feuilles de toutes les plantes vivantes.
En pénétrant dans les tissus végétaux, le poison entrainerait la dégradation de la chlorophylle et la mort des cellules.
Le processus de la photosynthèse deviendrait donc impossible!
Ces effets signeraient la mort définitive de ce qui reste de nos forêts
(Source GEO & Cie)
Les traînées de condensation des avions -plus connues sous l’appellation complotiste chemtrails– pourraient être encore plus polluantes que prévu
EnDINGUES à donfff!!! (01:10)
L‘impact redouté du refroidissement artificiel du climat aux États-Unis sur l’Europe – Des chercheurs mettent en garde contre l’inefficacité possible du refroidissement artificiel du climat aux États-Unis, qui pourrait aggraver les vagues de chaleur en Europe. Le recours à cette technique de géo-ingénierie risque de provoquer un effet contraire à ce qui est recherché
Laisser un commentaire