Nos CIVILISATIONS corrompues par le PROFIT à TOUT PRIX
Les ULTRA RICHES confisquent-ils le BONHEUR aux PAUVRES?
Mardi 30 avril 2024
Mise à jour du 30 août
Temps de lecture 4 minutes
Veuillez noter que cet article n’apparait pas dans les résultats du moteur de recherche GOOGLE. Et ce malgré un SEO optimisé. Merci les milliardaires, maîtres du monde!
Notre Terre tremble sous les assauts d’un $ystèm€ qui ne pense qu’à piller ses richesses et qui menace la survie de toutes ses belles espèces
Le nouveau jet privé de LUXE d‘ELON MUSK
Face à cet horizon obscurcit, une aube radieuse se profile : l’avènement d’une société aimante, juste et durable, où l’empathie et la paix règnent en maîtres.
Demain l’Homme: Cette planète désarticulée et déshumanisée ne peut plus durer!
Comment ceux qui ont renié leur humanité et saccagé notre planète peuvent-ils dicter notre destin?
Comment ceux qui sont aveugles aux réalités et aux souffrances peuvent-ils diriger nos vies?
Il est temps d’abolir certains de leurs privilèges, de libérer tout en douceur la société du joug néfaste de l’argent, de nous réapproprier l’avenir et de le transmettre aux filles et fils de la Terre.
Imaginons des civilisations aimantes : une symphonie de compassion et de solidarité!
Des sociétés où l’Amour guide nos interactions, où la diversité et les différences sont un capital et où nos faiblesses se muent en moteurs de progrès.
Des nations qui reconnaissent et encouragent nos talents individuels, tout en nous offrant un havre de paix face aux tempêtes et en préservant l’équilibre fragile de notre planète.
Comme le souligne le psychologue Simon Baron-Cohen, l’empathie est notre arme pour nous affranchir de l’ENFER-mement que nous avons créé de toutes pièces.
C’est elle qui nous permettra de dépasser nos clivages, de bâtir des passerelles entre les communautés et de façonner des sociétés équitables, respectueuses des ressources vivantes et attentives aux besoins fondamentaux des filles comme des garçons
La révolution de l’Amour déferle. A n’en point douter, c’est une sacrée vague scélérate qui -ma foi!- charrie des tonnes de bonheur!
Cette révolution n’a ni besoin de violence, ni de bouleversements radicaux. Elle se construit AU QUOTIDIEN, par des gestes de bienveillance, d’écoute, d’entraide et de partage
En cultivant l’empathie dans nos relations, tant personnelles que professionnelles, et en luttant contre les injustices sociales et environnementales, nous jetons les bases d’un monde nouveau.
Allié(e)s, composons la symphonie joyeuse d’une Humanité réconciliée avec elle-même, avec ses deux faces, en apparence antagonistes, et avec la Terre
Soyons les acteurs de cette révolution qui illuminera le monde et garantira le bonheur des générations naissantes
Partageons les richesses, préservons les ressources, soyons les artisans d’une société aimante, juste et prospère!
Le classement Forbes des milliardaires français 2024
Classement des milliardaires les plus riches du monde en juin 2024, selon le montant de la fortune
Laisser un commentaire